vendredi 8 mars 2013

8 mars bis : Elle volent...

Elles volent mais elles n'ont pas le droit de s'envoyer en l'air


J'apprends qu'un avion de "Tunis Air" a décollé ce matin de Tunis avec un équipage exclusivement féminin, pour marquer le 8 mars. C'est bien beau tout ça, mais j'aimerais bien suivre l'itinéraire de ces femmes après le 8 mars, au sein de leurs familles, de leurs quartiers etc. Itinéraire voilé ou pas, monogame ou "Friend Zendani", douce moitié ou moitié seulement, à l'héritage, ou au témoignage. J'entends déjà la réponse des extatiques, et des furieux : avant l'Islam elles n'avaient rien...Mais est-ce une raison pour leur donner seulement 50%, et les mettre à 50/50 en face de l'homme ? Tenez, donnons-nous RDV au 8 avril, et on fera le décompte des femmes "libérées par l'islam", et "ligotées par les musulmans", qui auront subi la loi d'airain de l'homme en "terre d'Islam". La princesse saoudienne qui n'a pas payée ses factures à paris, n'entre pas en ligne de compte "Halal pour eux, Haram pour nous". En plus, j'ai vu sa photo, Dieu qu'elle est laide ! Pour elle, je fermerais les yeux si ses tuteurs la mettent sous voile intégral, à quelque chose malheur est bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire