lundi 25 février 2013

A mes amis et lecteurs

J'ai créé un blog, il y a très longtemps, juste aux premiers de mes balbutiements sur Internet, avec "Dream Weaver". J'ai mis dans ce premier blog quelques textes de ma composition, destinés à étancher ma soif de revanche, et à me défouler sur ceux que j'estimais être les principaux responsables de mes déboires professionnels, et sociaux. Au fil des mois, je me suis aperçu que les types que je traitais de salauds, d'hypocrites, de vendus, et j'en passe, bénéficiaient de promotions, en proportion de la noirceur de leurs actions. Au lieu de mettre en difficulté mes cibles, je contribuais donc à la réussite de leurs carrières, voire à leur bonheur. Or, tel n'était pas mon but, et je n'avais pas vocation à être à l'intérieur du corbillard, mais bien loin derrière. Bref, en attendant que chacun ait son du, voici un nouveau blog, où vous pourrez retrouver ce que j'ai publié, ou que d'autres ont publié, dans la presse. En vous souhaitant fidèles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire